Natte de Mise à la Terre EARTHING Elite pour Lit simple ou Double

REF : EarthingNatteElite
EarthingNatteElite
La nouvelle alèse de mise à la terre Earthing Elite propose une mise à la terre du corps durant le sommeil, elle vous permet de vous décharger de la tension induite que vous avez dans votre corps. Elle est équipée d'un cordon droit de 5 m et d'une fiche de raccordement à la terre.

Adaptée pour un lit simple ou double. Dimensions: 90 cm x 213 cm.
A placer sous le drap de dessous.
195,00€ TTC
Quantité
En achetant ce produit, vous gagnez 1950 points, soit 3,90€ de remise sur votre prochaine commande
Avis clients

nous dormons mieux

par eric, 06/12/2022 17:04
Description :

Elle se place sous le drap-housse de votre lit. Elle conduit la charge électrostatique du corps à travers le fil de terre du circuit électrique tel un paratonnerre. Ce phénomène rééquilibre votre potentiel avec celui de la terre et réduit instantanément le stress électrique auquel vous êtes soumis à proximité de matériels électriques tels que les lampes de chevet, les réveils, chargeurs de téléphones ou câbles sous tension.

Ce tout nouveau produit Earthing est une avancée considérable pour le traitement des troubles du sommeil, des problématiques inflammatoires, cardiovasculaires et de vous protéger des ondes électromagnétiques.

La nouvelle alèse de mise à la terre Earthing Elite vous permettra de mieux dormir, à l'abri des ondes électromagnétiques et donc de préserver votre immunité d'améliorer votre sommeil, vos problèmes inflammatoires ou cardiovasculaires.

Elle est souple, fabriquée dans un matériau respirant. Elle ne fait pas de bruit avec les mouvements du corps. Vous conservez par conséquent tout le confort de votre literie.
Très légère, facile à plier et facilement transportable si vous souhaitez l'emporter lors de vos déplacements (travail ou vacances).


La nouvelle alèse de mise à la terre Earthing Elite demande une prise de courant avec une terre fonctionnelle. Vous pouvez tester la fonctionnalité de la terre de vos prises de courant grâce au testeur de terre disponible sur le site également.

Pour nettoyer l'alèse, essuyez-la simplement avec une éponge non corrosive. Ne pas utiliser d'eau de Javel ou d'assouplissant, les produits chimiques peuvent dégrader la conductivité du tapis. Laisser sécher à l'air.

Composition : la mince couche conductrice noire est un matériau biocompatible, le même que celui utilisé dans le tapis universel Earthing. Cette couche de polyuréthane (sans vinyl) est mélangée avec du carbone conducteur.

Vous aimerez peut-être

S'inscrire à la newsletter

Recevez toute l'actualité EPIXEN BIEN-ÊTRE, les promotions, les nouveautés...