Rallonge blindée 5 mètres

REF : RALL-5M
Rallonge blindée 5 mètres
37,75€ TTC
Quantité
En achetant ce produit, vous gagnez 378 points, soit 0,76€ de remise sur votre prochaine commande
Description :

La rallonge blindée Danell 5 mètres noire permet de vous protéger à la fois des champs électriques et magnétiques.

  • Les champs électriques influent sur notre système nerveux, endocrinien et immunitaire. Ils perturbent la sécrétion de mélatonine (hormone du sommeil, anti-cancer) ainsi que l’équilibre acido-basique en acidifiant notre organisme. Ils ionisent également positivement l’air, ce qui a pour effet d’augmenter le rythme cardiaque, le stress, l’inconfort et de modifier l’oxygénation du cerveau.
  • Les champs magnétiques quant à eux agissent sur notre système cellulaire.  

De par sa conception, cette rallonge blindée n’émet pas de champs électriques (basses fréquences 50 Hertz), contrairement à une rallonge standard. 

Cette rallonge blindée Danell est donc idéale si vous souhaitez faire passer une rallonge sous votre lit, derrière un canapé ou un bureau.

Le câble de cette rallonge est constitué de 3 fils (phase, terre et neutre), enveloppés d'un feuillet métallique, qui, mis à la terre, supprime les champs électriques. Ces fils sont également vrillés sur eux-mêmes 15 fois au mètre afin d'atténuer très fortement les champs magnétiques.

Idéale sous un lit ou au bureau, permet de vous protéger des champs électriques et magnétiques.

Caractéristiques techniques : 

Connectique : prises mâles et femelles 2P+T européennes

Sécurité enfant

Câble blindé 3 x 1.5 mm² (VDE)

Longueur du câble blindé : 5 mètres

Coloris : noir

Diamètre Ø 8,4 mm ± 0,2 mm

Atténuation du blindage : > 99 % (en fonction de la mise à la terre)

Puissance 3500 W max. / 16 A max.  

S'inscrire à la newsletter

Recevez toute l'actualité EPIXEN BIEN-ÊTRE, les promotions, les nouveautés...