Pack 16 Aimants Thérapeutiques 12200 Gauss - Ø 24 mm Ø 18 mm Ø 12 mm Ø 6 mm

REF : AIMANT12200-2xD18-4xD18-4xD12-6xD6
Pack-16-Aimants-Therapeutiques-12200-Gauss-diam-24-mm-diam-18-mm-diam-12-mm-diam-6-mm-1
Pack-16-Aimants-Therapeutiques-12200-Gauss-diam-24-mm-diam-18-mm--diam-12-mm-diam-6-mm-2
Pack-Aimants-Therapeutiques-boite

Les Aimants Thérapeutiques Epixen Bien-Être permettent de se soulager sans risque et très simplement. Ils sont utilisables au même titre que les Attelles Magnétiques et provoquent les mêmes bienfaits.
Livrés avec un pack d’adhésifs hypoallergéniques transparents et une notice explicative qui vous aidera à les utiliser de façon optimale.
Le choix du diamètre dépend de la zone à traiter.
Utilisations: sur l'ensemble du corps avec les 4 diamètres différents


 

51,00€ TTC
Quantité
En achetant ce produit, vous gagnez 510 points, soit 1,02€ de remise sur votre prochaine commande
Avis clients

Très bien, conforme à mes attentes, je recommande !

par MARCHE, 15/10/2021 11:38

Livraison dans les temps. Produits conformes à leur description, efficaces pour ma sciatique, je recommande. N.hésitez pas à commander un complément de pack d’adhésifs pas assez nombreux à mon goût.

par Marie José, 08/10/2021 16:39

Bel emballage et contenant

par FEBRONIE, 25/03/2021 07:55
Description :

Aimants thérapeutiques Néodyme diamètres 24 mm, 18 mm, 12 mm et 6 mm idéal pour l'ensemble du corps, y compris les doigts.

Vos douleurs articulaires nocturnes devraient être sensibles aux champ magnétiques.

Par application cutanée, apposés sur la peau grâce à une bande de sparadrap, vous pourrez ressentir leur effet après quelques heures de contact pour soulager les douleurs articulaires et musculaires.

Les aimants néodyme peuvent être placés à l’unité sur des zones douloureuses précises. Il est efficace de les porter par paire, en les appliquant sur la peau à quelques centimètres l’un de l’autre , un aimant face Nord et l’autre face Sud, de chaque coté de la douleur. Ainsi le domaine d’action des champs magnétiques combinés est multiplié et plus profond, pour agir sur toutes vos douleurs .

Les aimants néodyme peuvent aussi être placés à l’unité sur les points de réflexologie ou d’acupuncture, pour apaiser les tensions et rééquilibrer les énergies, soulager vos douleurs articulaires cervicales et contribuer à l'aide au sommeil.

Plaquage anallergique en Or 18 carats spécial pour contact cutané. Repérage facile et permanent de la face Nord par un poinçon.

Le set de patch et adhésifs permettra de très nombreuses applications de vos aimants néodyme pour le soulagement de vos douleurs articulaires et musculaires. Les aimants néodyme plaqués or peuvent être placés au contact de la peau, soit grâce au rouleau de sparadrap hypoallergique micro perforé, soit de manière très discrète et de grande efficacité avec les Hypo-films polyuréthane utilisés dans le milieu hospitalier, et les autocollants double faces, ou le sparadrap.

Caractéristiques :

Lot de 16 aimants néodyme plaqués Or 18 carats, diamètres 24 mm, 18 mm,12 mm et 6 mm idéal pour l'ensemble du corps, y compris les doigts.. Livrés avec notice d’emploi détaillée.
Aimants néodyme, Rémanence 12200 gauss, Champ au contact 2500 gauss.
Bords arrondis. Lavables à l’eau savonneuse. Dans des conditions d’utilisation normale, les performances magnétiques d’un aimant sont éternelles. Ces aimants néodyme sont réutilisables.

Tenir éloigné des supports informatiques, cartes bancaires, ...

A fixer sur la peau grâce au lot d'adhésifs offert avec les aimants:
- 20 HYPO FILM 60mm X 25mm, en polyuréthane adhésif stériles, anti bactéries, très élastiques, minces, transparents, souples, confortables, étanches à l’eau
- 50 adhésifs double face 10mmX12mm
- 1 rouleau sparadrap 1cm X 5m hypoallergique micro perforé

 

S'inscrire à la newsletter

Recevez toute l'actualité EPIXEN BIEN-ÊTRE, les promotions, les nouveautés...

Utilisation des cookies : En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le traitement de cookies destinés à des usages statistiques, publicitaires, techniques et en lien avec les réseaux sociaux. En savoir plus