Points Fidélité

EPIXEN Bien-Être récompense votre fidelité !

Devenir client EPIXEN Bien-Être et passer des commandes sur notre site, vous permet de profiter de notre système de fidélité. Vous accumulez des points qui sont crédités sur votre compte client à chaque achat réalisé. Vous n'avez plus qu'à les utiliser lors de votre prochaine commande. Vous bénéficierez alors d'une remise sur le montant global.


Toutes vos questions sur le système fidélité

Comment ça marche ?
- Avec la plus grande simplicité ! Chaque fois que vous commandez sur EPIXEN Bien-Être ( https://magneto-therapie.fr ), votre compte est automatiquement crédité en points fidélité.

Quelle est la valeur d'un point fidélité ?
- 500 points ont une valeur de 1 euro soit une remise de 2%.
- Pour les produits en promotion ou utilisant un code de promotion, la remise en points fidélité est de 1%.

Comment calculer le montant en valeur points fidélité de ma commande ?
- Chaque euro facturé en TTC (hors frais de port) représente 10 points dans votre compte fidélité.
- Soit par exemple, pour une commande de 100 € TTC, vous bénéficiez de 1000 points soit une remise de 2€ TTC à déduire sur votre prochaine commande sur EPIXEN Bien-Être ( https://magneto-therapie.fr ).

Comment connaître le solde de mon compte points fidélité ?
- Vous pouvez le consultez en permanence dans votre compte client à l'onglet "Fidélité".

Comment puis-je utiliser mon crédit points fidélité ?
- Lors de votre commande vous indiquez la quantité de points que vous souhaitez utiliser dans l'espace prévu à cet effet.
- La déduction sera validée et effectuée directement dans votre panier.

Puis-je régler l'intégralité de ma commande par des points fidélité ?
- Oui, si vous le désirez !

L'offre fidélité est-elle cumulable avec les codes promos ?
- Non, vous ne pouvez pas cumuler 1 code de réduction avec les points fidélité.

Est-ce que tous les produits ouvrent des droits à des points fidélité ?
- Oui, chaque produit fait gagner des points en proportion de son prix de vente TTC.
- Les frais de livraison ne permettent pas d’être crédité en points fidélité.

Existe-t-il un plafond à mon compte fidélité ?
- Non, plus vous commandez, plus votre compte reçoit de points fidélité. Il n’y a pas de limite !

Quelle est la durée de validité des points fidélité que j'ai acquis ?
- Chaque année, au 31 décembre, votre compte points fidélité est remis à zéro. Pensez-y et venez préparer vos cadeaux de Noël chez EPIXEN Bien-Être !

S'inscrire à la newsletter

Recevez toute l'actualité EPIXEN BIEN-ÊTRE, les promotions, les nouveautés...