-20% sur TOUTE la boutique avec le code CADEAU !
Offre valable jusqu'au 31 décembre, cumulable avec les promotions en cours.
Devenir client EPIXEN Bien-Être et passer des commandes sur notre site, vous permet de profiter de notre système de fidélité. Vous accumulez des points qui sont crédités sur votre compte client à chaque achat réalisé. Vous n'avez plus qu'à les utiliser lors de votre prochaine commande. Vous bénéficierez alors d'une remise sur le montant global.
Comment ça marche ?
- Avec la plus grande simplicité ! Chaque fois que vous commandez sur EPIXEN Bien-Être ( https://magneto-therapie.fr ), votre compte est automatiquement crédité en points fidélité.
Quelle est la valeur d'un point fidélité ?
- 500 points ont une valeur de 1 euro soit une remise de 2%.
- Pour les produits en promotion ou utilisant un code de promotion, la remise en points fidélité est de 1%.
Comment calculer le montant en valeur points fidélité de ma commande ?
- Chaque euro facturé en TTC (hors frais de port) représente 10 points dans votre compte fidélité.
- Soit par exemple, pour une commande de 100 € TTC, vous bénéficiez de 1000 points soit une remise de 2€ TTC à déduire sur votre prochaine commande sur EPIXEN Bien-Être ( https://magneto-therapie.fr ).
Comment connaître le solde de mon compte points fidélité ?
- Vous pouvez le consultez en permanence dans votre compte client à l'onglet "Fidélité".
Comment puis-je utiliser mon crédit points fidélité ?
- Lors de votre commande vous indiquez la quantité de points que vous souhaitez utiliser dans l'espace prévu à cet effet.
- La déduction sera validée et effectuée directement dans votre panier.
Puis-je régler l'intégralité de ma commande par des points fidélité ?
- Oui, si vous le désirez !
L'offre fidélité est-elle cumulable avec les codes promos ?
- Non, vous ne pouvez pas cumuler 1 code de réduction avec les points fidélité.
Est-ce que tous les produits ouvrent des droits à des points fidélité ?
- Oui, chaque produit fait gagner des points en proportion de son prix de vente TTC.
- Les frais de livraison ne permettent pas d’être crédité en points fidélité.
Existe-t-il un plafond à mon compte fidélité ?
- Non, plus vous commandez, plus votre compte reçoit de points fidélité. Il n’y a pas de limite !
Quelle est la durée de validité des points fidélité que j'ai acquis ?
- Chaque année, au 31 décembre, votre compte points fidélité est remis à zéro. Pensez-y et venez préparer vos cadeaux de Noël chez EPIXEN Bien-Être !